Concours Europa Ludi 2012


[hop]
Salut à tous,

Voici une information qui va intéresser tous les créateurs de jeux de qui passent sur notre blog. Tous les ans, se déroule le des créateurs de jeux de Boulogne-Billancourt. Sauf que cette année la formule à légèrement changée.
En effet, le Concours international de créateurs de jeux de société de Boulogne-Billancourt et le Concours de création de jeux de société de la ville de Granollers, en Espagne se sont réunis pour former un nouveau concours international Europa Ludi.

Voici le communiqué de presse officiel qui explique en détail le concours :
[hop]

Né du rapprochement du Concours international de créateurs de jeux de société de Boulogne-Billancourt et du Concours de création de jeux de société de la ville de Granollers, en Espagne, le concours Europa Ludi donne le coup d’envoi de sa 1ère édition !

Jusqu’au 15 février 2012, les auteurs de jeux de société, confirmés ou émergents, pourront envoyer leur dossier de participation par email à europaludi@europaludi.com, dans la limite des 300 premières candidatures réceptionnées. 40 dossiers seront choisis parmi toutes les candidatures pour être analysés, sous la forme de prototypes, par une équipe de testeurs. Suite aux délibérations, 10 jeux seront mis en lumière pour participer à la phase finale de la compétition et soumis aux votes d’un jury international. 4 prix et 1 prix spécial seront décernés en septembre 2012 à Granollers, lors de la cérémonie de clôture du concours.
Le concours Europa Ludi est ouvert aux participants de tout âge et de toute nationalité.

Vous trouverez le règlement complet du concours sur : www.europaludi.com
Pour toute information complémentaire : contact@europaludi.com

[hop]
Donc si vous avez l’âme d’un créateur ce concours est fait pour vous.

Mots-clés :

Aurelien Luzet

Un jet de dé = Un épic fail...